Découvrir l’avenir dans les cartes de tarot

L’astrologie du tarot est le système par lequel une lecture des cartes d’un jeu de tarot vous aide à traverser des moments troublés en offrant une réflexion sur votre passé, votre présent et votre avenir. Le tarot est étroitement associé à l’astrologie car chaque carte se rapporte à une planète, un élément ou un signe astrologique.

Les cartes de tarot sont utilisées pour la divination, souvent connue sous le nom de divination. Mais de nombreux psychologues les ont également utilisées, estimant que les cartes incitent souvent les patients à se plonger dans ce qu’ils pensent d’eux-mêmes. Cela se fait par le subconscient. Par exemple, disons que vous savez que le travail ne va pas bien, mais que vous ne vous permettez pas d’y penser. Obtenir une lecture de carte de tarot qui montre que vous devez changer de profession ne dit pas vraiment votre avenir, mais vous fait faire face à ce qui se passe réellement dans votre vie.

Un jeu de cartes de tarot se compose de 78 cartes qui se répartissent en deux parties distinctes. La première partie s’appelle les arcanes majeurs. Cette partie du jeu contient 22 cartes, 21 cartes sans couleur appelées atouts et une carte appelée The Fool. On pense que ces cartes représentent différentes étapes de la vie que nous traversons. Beaucoup sont reconnaissables comme le Magicien (associé à la planète Mercure), les Amoureux (associés au signe astrologique Gémeaux) et la carte de la Mort (associée au Scorpion).

Les 56 autres cartes sont dans les arcanes mineurs. Arcana vient du mot latin akanum, qui signifie secret. Les arcanes mineurs sont divisés en quatre couleurs, tout comme les cartes à jouer ordinaires. Les quatre couleurs sont les coupes, les baguettes, les épées et les pentacles. Chacune de ces cartes représente un certain élément de la Terre et est associée à certains signes astrologiques. Les Coupes représentent l’eau et sont plus étroitement associées au Cancer, au Scorpion et aux Poissons. Les coupes représentent les émotions, la spiritualité et l’inconscience. Les baguettes représentent le feu et sont associées au Bélier, au Lion et au Sagittaire. Les baguettes représentent l’action, la créativité et la croissance personnelle. Les épées représentent l’air et sont associées à la Balance, aux Gémeaux et au Verseau. Les épées représentent l’esprit, l’intelligence et la connaissance. Le costume final, les Pentacles, représente la terre elle-même et est associée au Taureau, à la Vierge et au Capricorne. Les Pentacles représentent le physique, les expériences corporelles et l’aspect pratique. En plus des quatre couleurs, il existe également des cartes de cour comprenant le roi, la reine, le prince et la princesse pour chaque couleur.

Les cartes Arcanes mineurs fournissent plus de détails aux cartes Arcanes majeurs. Les arcanes majeurs donnent une direction individuelle et des informations sur leur vie personnelle et leur état émotionnel et mental. Les cartes Arcanes mineurs offrent des conseils supplémentaires dans des domaines tels que les relations, les activités, les échecs et les succès. Les cartes Major Arcana sont considérées comme plus spirituelles tandis que les cartes Minor Arcana sont considérées comme matérielles.

Au fil des ans, l’interprétation des cartes a évolué. Les jeux de cartes de tarot modernes sont beaucoup plus expressifs que la version précédente, en partie parce que les images sont plus étroitement associées à leur signification. Les lecteurs de tarot apprécient leurs cartes et ne laissent souvent pas les autres les toucher car ils sont considérés comme des outils sacrés de leur métier. De nombreux jeux de cartes sont souvent considérés comme des œuvres d’art en raison des images détaillées sur chacun d’eux.

Trouver un médium pour une lecture de tarot est facile, de nombreux sites de voyance en ligne proposent de découvrir votre avenir. Si vous cherchez à rendre visite à un médium en personne, consultez vos pages jaunes locales sous Psychic. Si vous vivez dans une région éloignée ou si vous craignez de rendre visite à un médium en personne, vous pouvez également obtenir des lectures de cartes de tarot en ligne. Si vous utilisez votre moteur de recherche Internet préféré pour effectuer une recherche sur la lecture de tarot gratuite, vous trouverez de nombreux sites apparaissent. Si vous craignez que les lectures gratuites ne soient pas aussi précises que la lecture payante, vous pouvez également trouver des médiums en ligne qui factureront pour faire une lecture. Certains médiums baseront leurs frais sur le nombre de questions que vous souhaitez poser sur la lecture, tandis que d’autres factureront un forfait pour autant de minutes.

Que vous lisiez une carte de tarot en ligne ou en personne, il y a plusieurs choses que vous devez garder à l’esprit. La lecture du tarot ne doit pas vous effrayer, mais plutôt vous donner une meilleure connaissance de vous-même. Ils vous aideront non seulement avec ce que votre avenir vous réserve, mais aussi avec ce qui se passe actuellement dans votre vie. Vous devriez quitter la lecture avec une attitude positive et vous sentir éclairé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *