Quels sont les parfums les plus appréciés ?

Quels sont les parfums les plus appréciés ?

Parmi l’abondance de parfums que l’on peut trouver en parfumerie, un petit nombre sont de véritables best-sellers et s’écoulent à des millions d’exemplaires à travers le monde. En France, il se vend 1,6 flacon de parfum chaque seconde, soit 55,4 millions par année ! Petit tour d’horizon des flagrances les plus appréciés en parfumerie.

Coco Chanel N°5. Le parfum le plus vendu de l’histoire conserve son rang de parfum préféré des françaises ! Créé il y a plus de 100 ans incarne l’essence de la féminité dans ce qu’elle a de plus soyeux.

Yves Saint Laurent Opium. Créé en 1977, ce parfum est devenu une véritable légende ! Aux arômes de mandarine et de jasmin, c’est un parfum à la fois doux et exotique, invitant au voyage, qui a une très bonne tenue sur la peau.

Thierry Mugler Angel. Lancé en 1992, Angel a été dès sa sortie un immense succès. Parfum gourmand aux notes acidulées, il est toujours vendu dans son flacon en forme d’étoile dessiné par Thierry Mugler lui même.

Dior J’adore. A été créé en 1999, avec de subtiles notes florales qui fascine toujours autant.

Guerlain La petite Robe Noire. C’est en 2012 que la maison Guerlain lance son iconique parfum qui a sût séduire des millions de femmes avec ses notes de bergamote et de rose.

Lancôme La Vie est Belle. Sortie en 2012, ce parfum s’adresse aux femmes libres et indépendantes avec ses notes douces mais affirmées d’iris, de fleur d’oranger et de jasmin.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.