Comment choisir une lingerie sexy ?

Comment choisir une lingerie sexy ?

Les vêtements reflètent votre image, et vous permettent aussi de renforcer votre amour-propre. C’est le cas d’une lingerie, elle peut donner du plaisir aux yeux des autres qui vous regardent, mais il est tout d’abord important que vous soyez à l’aise et confortable en la portant.

Lingerie : des sous-vêtements pour des occasions spéciales

La lingerie ne se limite pas uniquement aux petites culottes, sous-vêtements et soutien-gorge. Il s’agit également des robes légères, des vêtements de nuits et d’autres types de sous-vêtement fantaisie. Par contre, la lingerie se différencie des autres soutiens-gorge et culottes de chambre classique, car elle permet de se sentir plus séduisante et plus sexy. Elle est aussi conçue pour vous offrir du confort. Elle sert à attirer l’attention de votre partenaire, ainsi elle est souvent utilisée dans des évènements spéciaux tels que le mariage ou la lune de miel. Toutefois, cela ne vous empêche pas de porter une lingerie au quotidien. Mais, il est à noter que vos atouts ne seront pas mis en valeur si vous portez une lingerie qui n’est pas adaptée à votre corps.

Choix de lingerie sexy selon la morphologie

Comme tous autres vêtements, avant d’acheter une lingerie sexy vous devez prendre en compte votre morphologie. Suivez les conseils suivants :

  • Si vous avez une morphologie en A : une femme ayant les épaules moins larges que les hanches. Il est ainsi conseillé que vous apportez plus de volume sur le haut de votre corps. Portez des soutiens-gorge push-up qui aident à rehausser votre poitrine. Quant au bas, un string est plus sexy et va dévoiler un peu plus votre atout.  
  • Pour les femmes ayant une morphologie H : c’est-à-dire une femme avec la taille moins marquée et la silhouette androgyne. Optez pour des pièces en dentelle pour être plus sexy et féminine. Vous pouvez porter une guêpière, un tanga en dentelle ou un body en dentelle.
  • Par contre, pour les femmes qui possèdent une morphologie en V, choisissez des modèles de lingerie à froufrous et transparente comme la tulle pour le bas. Cela permet de rééquilibrer votre silhouette en donnant plus de volume en bas.
  • Les femmes qui ont une morphologie en 8 possèdent des courbes généreuses et plus féminines. Pour cela, une culotte haute et un décolleté arrondi vous sont conseillés.
  • La morphologie X est caractérisée par une taille marquée, tandis que les hanches et les épaules de mêmes largeurs. Un push-up assorti à un tanga va vous rendre sublime. Vous pouvez aussi essayer un bustier pour le haut.

Une lingerie sexy pour une exploration sexuelle

Vous n’êtes pas besoin d’avoir un physique parfait pour être sexy. Il suffit de bien choisir ses petites tenues. Si votre lingerie est bien ajustée, elle sera parfaite sur vous. Ravivez la romance et les flammes de votre amour en osant porter une lingerie coquine. Surprenez de temps en temps votre partenaire avec des dessous attrayants. Ces petits gestes sont importants pour que vous puissiez séduire à nouveau votre âme sœur et éviter l’installation de la routine dans votre quotidien.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.